La caravane des Nomades
Administrateurs : ken, Leguman, Lord Fremen
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie 

 alliance avec les LCDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flippy
parasite
3 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:41:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salutations, nobles souverains de l'unvers 5!!

Je suis en relation avec votre coéquipier Dioscure, qui m'a proposé une alliance militaire avec vous... Ma team n'y voyant aucune objection, bien au contraire, et la vôtre non plus, vraissemblablement, je me permet de faire ma demande d'alliance officiellement sur votre forum...
En espérant une réponse positive de votre part...

Cordialement,
Flippy, diplomate de l'alliance LCDO
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:26:15   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Nous allons reflechir mais en attendant je vous invite a nous renseigner sur le nombre de membres ainsi que leur position aproximative sauf si vous etes vraiment dispersé.

Par contre Dioscure a pris une initiative mais le probleme est que ne cherchons pas de PNA ni de Pacte de guerre.

Je vous remercie d'attendre quelque temps afin que nous puissions vous repondre merci !
Flippy
parasite
3 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:40:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Par position qu'entendez-vous? Position dans l'univers ou classement?
Sinon je peux vous dire que nous sommes 15, autant dispersés dans le classement que dans l'univers...
A propos de la PNA ou duy pacte militaire, si il n'a pas lieu, et bien tant pis... Mais veuillez s'il vous plait examiner la question quand même...
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:41:03   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

oui pas de soucis je voulais dire par position. Mais j'ai eu mes infos merci
Nous allons traiter ce sujet
Flippy
parasite
3 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:15:58   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

tres bien, je vous en remercie...
bien, a plus tard...
Haut de pagePages : 1  
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie  alliance avec les LCDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum