La caravane des Nomades
Administrateurs : ken, Leguman, Lord Fremen
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Le Souk 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 00:01:38   

bienvenue a toi etranger que nous vaut ta visite en ces lieux saint ?
Respect nous et tout ce passera bien !
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 02:00:36   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Bienvenue dans ce petit oasis en espérant que vous trouverez les réponses aux questions que vous vous posez.
Vous pourrez faire des demandes diplomatiques, déclaration de guerre, commerce, visitez, faire des demandes d'adhésions et d'autres choses encore.........

Message édité le 24-01-2005 à 02:04:05 par ken
keke
keke, il portes bien son nom....
Membre
keke
18 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:40:47   Voir le profil de keke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keke   

Bonsoir, je suis KEKE, alias keke je viens d arriver dans cet univers et je vous remercis de m accueillir, certains me connaissent d autres pas...
C est pas grave je suis pas méchant, beau, poli (ex:merci monsieur) pres a aider et a raider!!!

nox
parasite
15 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:42:37   Voir le profil de nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nox   

bienvenue a toi keke on s'est deja croisé dans l'uni 1 je suis heureux de t'accueillir ici .
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:47:40   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Oui welcoming nous allon montrer a cet univers qui ya pas que des pleunichar ici
the fifi
Membre
the fifi
18 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:37:35   Voir le profil de the fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the fifi   

Salutation a tous, et il est vrai que il ni a pas que des pleunichar et et et, quoi que
Haut de pagePages : 1  
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Le Souk  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum