La caravane des Nomades
Administrateurs : ken, Leguman, Lord Fremen
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie 

 rallier nos 2 alliances ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:16:35   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

bonjour a tous, je viens en paix

je m'appelle Ruya, fondateur du RCK qui comporte 7 membres presque tous au dessus de 100p ... je vois que votre alliance et pas trop mauvaise o classement, nous sommes coude a coudes . Je viens vous parlez pour vous faire une proposition ... puisque vous étés fort, et nous de même, je voudrais qu'on se rassemble en une seul et même alliance, et nous adopterons vos lois, et il faudra que vous adopteriez les notre ... je vois que votre forum est presque vierge ... le notre est déjà avancer ! je vous propose de rejoindre les rangs du RCK !

pour plusieurs raison :

- sa facilitera le recrutement car nous serons plus nombreux, plus fort, la nous n'avons aucune chance maintenant d'arriver dans le top 50 si nous restons chacun de notre cotés .

- on pourra se développer plus facilement, car beaucoup moins de personnes ne voudra s'attaquer a un empire comme le notre ...

- depuis l'univers 3, le RCK existe, il a tjrs été très bien classer !! dans l'univers 4, s’étai le top ! nous étions 2emes, o coude a coude avec les OBSCUR ... malheureusement, notre alliance a éclater a cause d'un traître, qui a demander a être recruteur, qui a été recruteur, et qui a supprimer l'alliance !! ces pourquoi j'aimerais savoir aussi si vos membre sont d'une bonne confiance !! merci de me répondre ultérieurement
[#ff0000]
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:44:03   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Bonjour a toi noble RCK ta demande va etre traité entre nos memebre mais je ne peu pas encore m'avancer a ce sujet ! J'attend le retour des vaisseaux allié et je vous tiendrais au courant ! sinon notre forum es vierge car il a seulement été creer il y a peu mais nous avons des sections caxhé qui commence a se remplir ; )

Sinon déja quelque alliance nous on demandé de s'allier, fusionner ou autre mais nous avons donné des réponses négative

désoler pour ce leger retard d'administration j'espere que par la suite nous sauron nous entendre
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:51:35   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

très bien !! j'espere que nous allons nous entendre !!! si vous voulez ma liste des membres, la voici !! et nous avancons très vite !!

RCK :

ruya 145
2 Eldanor 75
3 caucaunibuka 138
4 remysu11 137
5 frosties 115
6 Breton-bzh 70
7 ymerej 74

tt sé joueur vont très bien se developper se soir, pour etre encore meilleur qu'il ne sont ...

j'espere que vous me repondrez vite, cette fois ci ...
pouvez vous m'envoyer votre liste des membres ??? merci !!
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:03:46   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

je suis tres gentil aujourd'hui
1 ken 257
pirex 168
3 Pruls 146
4 nox 136
5 the fifi 84

Voici Nos membres nous somme présent depui peu nous aussi et nous savons aussi nous developpé rapidement^^

Par contre je tenez a te precisez que je vien de parler avec Pruls et je pense que pour le moment nous preferons rester Nomade ( je dis bien pour l'instant) reste a voir ce qu'il se passera dans l'avenir...

Mais je vous autorise bien sure a venir nous ennuyer pour savoir si nous changeron d'avis plus tard !
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:32:35   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

très bien, mais reflechissez vite !! bonne chance !!
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:45:21   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

oui oui pas de soucis a vous aussi bon developpement
the fifi
Membre
the fifi
18 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:35:16   Voir le profil de the fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the fifi   

et bien bon dévellopement a toi ruya et aussi enchanter de vous rencontrer
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:36:17   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

mai n'oublier pas ma proposition !! je tenai juste a vous faire part de ma liste des membres pour que vous voyez notre evolution :

ruya ruya 155 2:175:9 2005-01-19 19:41:44 On
2 Eldanor soldat 75 2:159:10 2005-01-23 23:05:04 On
3 caucaunibuka fondateur 163 2:1:5 2005-01-19 19:52:07 25 min
4 remysu11 soldat 137 1:303:10 2005-01-23 13:08:39 17 min
5 frosties fondateur 120 1:278:8 2005-01-19 20:11:35 On
6 Breton-bzh Diplomate 72 1:211:11 2005-01-23 19:14:17 On
7 ymerej fondateur 77 1:53:4 2005-01-22 22:55:20 On


voila !!

je pense que sé pas mal, vous ne trouver pas ?? et les 3 joueur en dessous de 100 vienne de se connecter, donc il vont se developper se soir ...
nox
parasite
15 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:46:02   Voir le profil de nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nox   

sisi c'est tres bien seulement le conseil va y reflechir mais quand meme bonne chance a vous quoi qu'il arrive.
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:15:41   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

a très bien, je n'avais pas compris !
en +, vous m'avez l'air très sympathique, je pense que moi et mes membres de l'alliance, on s'entendra très bien dans le forum ... il faut vraiment faire vite si nous voulons regrouper nos alliances, car les puissances commence a monter, je ne voudrais pas me faire anéantire avant de regrouper nos forces !!

pour nous, notre alliance ne doit pas comporter plus de 30 membres ... a moins vraiment que nous ayons une candidature d'un joueur assez important nivo points ... vous ne croyez pas ??

j'espere que vous allez faire vite pour discuter de se sujet, pour moi, c'est le meilleur idée qui me soit jamais venu !! lol

merci de me repondre si vous avez le temps bien sure, je ne voudrais pas interonpre votre bon developement ...
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:29:44   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

qel est votre membre que vous avez recruter ?? pouvez vous me dire ?? merci
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:53:10   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Nous sommes sympathique, on es tous de vieux membre car on vien du 1re Uni donc on a presque tous adherer a cette guilde des le début !

Nous sommes sympathique et bien sure c'est pas la quantité qui nous fasses peur euh c'est quoi au fait ??
Oui je sais na pas avoir de planètes a piller !!

Nous sommes principalement des guerriers enfin j'espere^^

Par contre Stp ne nous presse pas de trop car on es assez lent niveau diplomatie, Pna et autre pacte ou fusion.
ce n'est pas méchant mais comme cet univers vient de start je rpefere pas trop me hater et si " les grosses alliance veulent nous ennuyer, nous aimons recevoir nos ennemis
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 00:18:43   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

je ne vous presse pas bien sure, mais les alliances vont etre vraiment fete, tt les meilleur joueur seront parti, et quand nous nous reunifirons ( si nous le fesons ) et bien tt les maitre du jeu seront deja pris, alors que la, il pourront changer d'avis quand il verrons notre puissance ... vous ne croyez pas ?? nous aussi, tt nos membre vienne de l'univers 1, sof moi, qui vien de l'univers 2 ... et nous sommes aussi des guerriers solidaire, mais nous ne prenons pas de risque ...
Lord Fremen
Pourquoi pas vous?
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:24:06   Voir le profil de Lord Fremen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Fremen   

La puissance ne se mesure pas au nombre de membre.
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:05:01   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

nan, sé vrai, mais plus on n'ai de membres fort dans une alliance, plus on est fort, logique ... la, nous ne sommes pas faible ni fort, nous sommes normal !! et si on veu passer dans le top 50, il faut reunir nos alliance !!! nous sommes a peu près du même niveau, nous evoluons très vite aussi bien vous que moi, alors je pense que nous irions très bien emsemble ! tout mes membres sont d'une extrême confiance car je l'ai connais tous sof un que une que je connais le connais et j'ai confiance en vous, une intuition ! serieusement, de vous a moi, vous preferez rester seul et restez au nivo du top 150 ou alors venir dans une autre alliance sympathique, ou il y aura les même regles, nous pourons mettre en TAG le nom de votre alliance et au nom de l'alliance RCK, et mettre votre photo d'alliance dans la page d'acceuil du forum ... cela feras pareil, sof que nous serons beaucoup plus fort, et je sui en contact avec une alliance qui a 3 joeur dont 2 dans le top 50 et 1 dans le top 20 et qui viendrons surment si nous serons meilleur, car la, il hésite un peu ... si vous venez, il viendrons, et la on feras très mal dans le top 10 !!

si vous pouvez me repondre dans les minutes qui suivent, se serai cool, merci ...
Lord Fremen
Pourquoi pas vous?
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:09:25   Voir le profil de Lord Fremen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Fremen   

Notre alliance fonctionne sur 2 points auxquels nous tenons.

En premier lieu, il s'agit de construire une histoire dans cet univers. On appelle ca le RP!

En second lieu, mais tout aussi important, la qualité des membres. Nous retrouvons ici des joueurs expérimentés et connus de nous.

Nous allons mettre en place une tactique de groupe.

Nous préferons laisser le classement se faire autour de nous, pour l'instant.
pirex
on a rien sans rien
Administrateur
pirex
32 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:06:32   Voir le profil de pirex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirex   

c'est sûr ce n'est pas le nombre qui fais la force et on peus en avoir de très bon exemple dans d'autres univers . pour ma part je ne prefere pas le cacher je prefer rester comme nous sommes pour construire notre histoire. on se connais deja tous ....
de plus les alliances ayant un nombre tres elevé de joueur n'on pas de merites a etre dans le top 10...

enfin sur ce je vous laisse seigneur ruya et ous dis peut etre a bientôt
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:54:20   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

je ne veux pas une alliance de JOUEUR FAIBLE avec beaucoup de joeur comme beaucoup !! mais regarder par exemples ELITE, sé mon alliance qui me refere le plus car il sont peu est fort ...sé se que je veux !! aucun membre faible, que des fort ! c'est simple ! et notre nombre max de membre dans notre alliance est 30 ... alors de toute facon, je n'accepterai pas les candidature comme les grandes alliance de n'importe qui, d'une pour la confiance, car j'aime avoir confiance en mes membres, et de deux car je ( et peu etre bientot nous ) ne predrons que les joueurs fort ... pour votre histoire de l'alliance, c'est normal ! moi aussi c'est pareil, mais nous pourrons mettre comme en TAG le nom de votre alliance et au nom de l'alliance RCK, et mettre votre photo d'alliance dans la page d'acceuil du forum comme je vous l'ai dit dans le message precedent !!

comme sa, l'hitoire des _NOMAD_ sera toujours la !! la photo, le nom, tout !
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:52:32   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

je pourrais vous aider contre azurite ... si vous venez bien sure
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:34:58   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

pas la peine d'aide pour azurite car je pense pas que ce soit le vrai garrs qui post mais juste un petit rigolo qui se fais passer pour lui je pense

Sinon je vais parler avec mes coordinateur a savoir ce qu'il aimerait si si veulent une fusion ou non !
ruya
mieu vau prevenir que guerir ...
parasite
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:28:12   Voir le profil de ruya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruya   

très bien faite, et je vais bientot regrouper nos forces du RCK ac une alliance aussi forte que les notre ... vous verrez, si vous venez, se sera bien ...
Azurite
vous ets une alliance de merde
parasite
2 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:09:48   Voir le profil de Azurite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurite   

et ba putain !!! comment vous avez su que j'eatit un clown qui se faisait passer pour azurit ??? je vous felicite faut pas m'envouloir je suis con .

bon dsl de vous avoir deranger ..
@+
Azurite
vous ets une alliance de merde
parasite
2 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:10:40   Voir le profil de Azurite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurite   

mais mon pote ve vraiment vous niquer !!
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:30:19   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Je m'en douter mais bon arrete de venir moisir ici ! ou sinon di nous reelement qui tu es !

Message édité le 30-01-2005 à 18:43:25 par ken
pirex
on a rien sans rien
Administrateur
pirex
32 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:51:20   Voir le profil de pirex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirex   

ouai sur revele au moin ta "vrai" identité et ne te cache pas derriere l'identité d'un autre..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie  rallier nos 2 alliances ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum