La caravane des Nomades
Administrateurs : ken, Leguman, Lord Fremen
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie 

 Salutation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lours
Membre
lours
11 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:19:24   Voir le profil de lours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lours   

Bien le bonjour à tous
Je suis en contacte avec l'empereur pirex (après une petite escarmouche ) depuis quelques jours et je me trouve en bon terme avec lui.
Ma présence a pour but de faire connaissance avec l'ensemble des nomades car je suis sans alliance et ne compte pas le rester. Cependant avant de m'angager je souhaite connaître un minimum ceux avec qui je ferais peut être un bout de chemin car je ne cherche pas uniquement a rentrer dans une alliance puissante mais surtout dans une alliance ou il fait bon jouer à Ogame.
Sur ceux je vous laisse car j'ai quelque problèmes avec des joueurs à régler...
Cordialement


--------------------
Lours
nox
parasite
15 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:32:37   Voir le profil de nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nox   

Salutation a toi seigneur.

Ici tout le monde ce connait plus ou moins, on est actif et on fait tous parti de l'uni 1 voila bonne game.
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 01:01:41   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

oui certe actif mais tu veus avoir quoi comme renseignement ?

Car on es pas non plus du genre a dire tout haut et fort !
Mais si c'est simplemtn discuter un peu, ca c sympa bonne soirée a toi !
Lord Fremen
Pourquoi pas vous?
Administrateur
22 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Lord Fremen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Fremen   

L'ours? ca vient d'ou?
pirex
on a rien sans rien
Administrateur
pirex
32 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:09:19   Voir le profil de pirex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirex   

je pense que lours est de confiance c'est moi qui lui ai proposer de venir sur notre forum et de pourquoi pas poster sa candidature.
sur ce j'espere que tes probleme lours, se resolverons tres vite.
lours
Membre
lours
11 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:55:11   Voir le profil de lours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lours   

Ce que je voudais savoir c'est tout d'abord les valeurs que défendent les nomades et ensuite si j'ais affaire à des gens motivé et agréable.
Pour Lord Fremen Lours c'est mon surnom et ca viens du fait que quand je fait le con avec un pote y'en a tjs un qui fait aie...
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:48:24   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

lol tu ma l'air sympa nos but ne sont pas entierment defini mais personnellemen j'aime les combats et je pense pas etre le seul !

Nous ne favorisons peu de PNA ca c'est sur !
On veu pas etre 60 non plus car trop de travail et trop de plainte a gerer !

Sinon ici on es cool on se prend pas la tete pour rien et de plus si tu es proche a pirex ca peu aider ^^

Par contre j'aimerai aussi connaitre ce que tu voudrais rencontrer au sein de notre alliance !? Si ya des choses que tu aimerait accomplir ?
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 00:20:45   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Hum alors nous n'avons plus de nouvel de toi depuis hier ??
Aurais tu trouver un alliance qui saurait te satisfaire ?
Si c'est le cas alors on se revera peu etre tres bientot
pirex
on a rien sans rien
Administrateur
pirex
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:53:14   Voir le profil de pirex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirex   

non non lours reste pour le moment encore sans lliance mais je n'ai pas non plus de nouvelles^^
lours
Membre
lours
11 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:21:59   Voir le profil de lours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lours   

Non je ne suis pas de ce genre la, je ne partiras pas vers une autre alliance sans prévenir des gens avec qui je commence çà bien m'entendre. J'étais juste malade mais ca va je suis à nouveau sur pied et mes ennemies peuvent trembler.
Pour ce qui est de l'alliance j'ai moi aussi une attirance particulière pour le combat et ce que je recherche dans une alliance c'est des membres sympathiques avec qui on peut raider pour s'en mettre plein les poches (plus on est plus on rit ) et une alliance où l'honneur est la principale valeur. je cherche aussi à jouer au diplomate car j'ai envie d'avoir des responsabilités et c'est un role qui permet de prendre parfois contacte avec des gens agréable. C'est pour cela que je cherche une alliance peut nombreuse.
Tout cela fait que votre alliance m'attire chaque jour un peut plus
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:54:23   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Désolé, j'espere que ca ira mieu !

Merci je te remercie de l'attention que tu nous porte je crois que l'on pourra bien s'entendre...

Par contre la diplomatie n'est pas mon truc mais je pense que si tu es sur ce forum c'est que tu as du lire notre page de présentation rapide.
Donc comme tu as du le comprendre on aime pas trop les PNA sauf avec quelque alliance mais pour l'instant on es pas trop attiré !
Nous sommes 7 pour l'instant mais je pense pas élévé trop haut car la gestion c'est galere !
lours
Membre
lours
11 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:47:06   Voir le profil de lours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lours   

Ouaip ca va lieux et je vais aller fêter ca se soir
Si je jouer le role de diplomate ce n'est pas pour chercher des PNA a tout pris c'est plus pour gérer les relation entre alliances et je n'est pas l'intention de faire de concéssions diplomate ou pas (la diplomatie peut être musclée ).
Bon je vais rédiger ma demande pour rentrer dans l'alliance et je t'envoie ca au plus tard demain.
A bientot
ken
Le survivant
Administrateur
ken
69 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:52:52   Voir le profil de ken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken   

Ok ca marche alors on se revoit dans peu de temps
pirex
on a rien sans rien
Administrateur
pirex
32 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:12:56   Voir le profil de pirex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirex   

ok lours apres une petite escarmouche on va combattre ensemble
et au depart toi qui ne voulais pas en rester la et me reraider^^
vraiment le hasard est parfois bizard
au faite j'attend toujours que tu me rembourse se que tu ma piquer je croi bien que c'etais 100 de metal 50 de cristal et encore moin de deut ? c sa? LoL

sinon j'ai hate de pouvoir combattre a tes coté l'ami
Haut de pagePages : 1  
 
 La caravane des Nomades  L'attente  Diplomatie  SalutationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum